SushiSwap (SUSHI) a officiellement intégré les flux de prix Chainlink (LINK) sur Binance Smart Chain et Ethereum (ETH). L’échange décentralisé et la plate-forme DeFi cherchent à alimenter Kashi, la nouvelle plate-forme de prêt de SushiSwap.

Plateforme Kashi de SushiSwap

Kashi est un nouvel ajout à Sushi et sert de protocole de prêt et de négociation sur marge. Il serait unique dans l’architecture d’isolation des risques utilisée pour prendre en charge un large éventail de paires de jetons.

La plateforme de prêt et de négociation sur marge permet aux clients de créer des marchés personnalisés pour l’emprunt, le prêt et la garantie des actifs numériques DeFi. Chaque marché de Kashi forme une identité distincte, conçue pour minimiser le risque que les actifs ralentissent l’ensemble du protocole. Stellar avenir 2021 est positif.

L’intégration des flux de prix Chainlink vise à fournir à divers marchés de Kashi des évaluations d’actifs à jour avec une plus grande précision. Selon le billet de blog, cette mesure protégera contre la sous-garantie lors de l’émission ou de la liquidation de prêts.

Autres échanges décentralisés dans l’actualité

Il est impossible d’ignorer le bond de popularité des échanges décentralisés. SushiSwap n’est pas le seul candidat à faire des mouvements, ce mois-ci.

Plus tôt ce mois-ci, PancakeSwap a dépassé le volume quotidien des transactions de plusieurs des dix principales bourses centralisées, un peu plus de 24 heures. À l’époque, le DEX natif du BSC a enregistré un volume de négociation massif de 3,21 milliards de dollars. La flambée du volume était près de trois fois le montant négocié sur Uniswap, à l’époque, qui totalisait 1,14 milliard de dollars. EOS prévision 2021 est positif.

Contrats intelligents

Les contrats intelligents écrits par Sushiswap ont une assez bonne couverture grâce aux nombreux tests. Ils testent continuellement leurs contrats intelligents pour voir s’il y a des problèmes, après quoi ils les résolvent dès que possible.

Migration des liquidités

Sushiswap dispose d’une fonctionnalité supplémentaire pour la migration des jetons, qui sont mis en jeu pour la liquidité dans cette plate-forme. Ces jetons sont ensuite transférés dans des contrats intelligents Sushiswap. L’objectif de cette migration est de créer une nouvelle réserve de liquidités pour les détenteurs de jetons. Les joueurs et les détenteurs de jetons en bénéficient tous deux, puisque les joueurs continueront à recevoir des récompenses sous forme de jetons sushi.

Frais et limites de Sushiswap

La commission facturée par Sushiswap pour la fourniture de la facilité de négociation et de conversion est de 0,3% de la valeur totale de la transaction.

Devises supportées par Sushiswap

Il existe plus de 100 jetons et crypto-monnaies qui peuvent être échangés sur Sushiswap. Vous pouvez penser aux types bien connus comme Ethereum, Bitcoin, Tether USD, DAI, Polkadot et NEO. Mais aussi de nombreuses petites pièces inconnues sont en vente sur la plateforme de Sushiswap. Comme il s’agit d’une bourse décentralisée, il est beaucoup plus facile pour les nouvelles crypto-monnaies d’être vendues sur cette plateforme. Pensez par exemple à une pièce comme Radix DLT.